Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO PROCHAINE REUNION

INFO PROCHAINE REUNION

Vous souhaitez partager un moment convivial entre amies, collègues, famille en organisant une réunion à votre domicile?

Je vous propose 4 dates au choix afin d'organiser au mieux cette présentation produits de beauté et choisir l'atelier prévu lors de la réunion. (4 à 6 personnes maximum)

-Mardi 3 juin après-midi

-Vendredi 6 juin après-midi ou soirée

-Samedi 7 juin après-midi ou soirée

-Jeudi 12 juin après-midi

Si vous souhaitez organiser ou participer à une réunion merci de me contacter par mail: venusbeaute40@gmail.com, tel: 0673632169, via le blog ou facebook.

A bientôt votre esthéticienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour<br /> <br /> Cela fait maintenant quelques années que je suis dans ce business de faux papier. Je n’ai pris la décision de me faire connaitre sur le web qu’une fois certain que les papiers que je fais soit de bonne qualité. Il en va de ma réputation aussi, et c’est plus important, de la sécurité de mes clients. Les gens utilisent mes papiers pour voyager partout en Europe. Certains pour ouvrir des comptes en banques et faire passer des dossiers de crédit ou bien pour enregistrer des sociétés et faire des carambouilles, etc…etc… et jusqu’à présent, je n’ai eu écho d’aucun problème particulier dont mes papiers seraient la cause.<br /> Veuillez me contacter si vous avez besoins de faux documents, comme carte d'identité, passe port, permis de conduire et autres.<br /> <br /> Je réponds à toutes vos préoccupations par e-mail: getdocument1995@gmail.com
Répondre