Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation réunion produits

Voici quelques photos de ma première réunion à domicile de produits cosmétiques , maquillage, coffrets cadeaux , avec au choix un atelier maquillage ou pose de vernis offert aux participantes.

Cette présentation s'est passée ce samedi 17 mai 2014 à 20 h, une idée originale de début de soirée.

J'ai passé un bon moment entouré d'agréables personnes.

Merci à Céline pour avoir organisé cette première réunion et merci à ses invitées d'être venues.

Satisfaite de ma nouvelle prestation, je vous tiendrai informé pour la prochaine réunion.

Présentation réunion produitsPrésentation réunion produits
Présentation réunion produitsPrésentation réunion produits
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour<br /> <br /> Cela fait maintenant quelques années que je suis dans ce business de faux papier. Je n’ai pris la décision de me faire connaitre sur le web qu’une fois certain que les papiers que je fais soit de bonne qualité. Il en va de ma réputation aussi, et c’est plus important, de la sécurité de mes clients. Les gens utilisent mes papiers pour voyager partout en Europe. Certains pour ouvrir des comptes en banques et faire passer des dossiers de crédit ou bien pour enregistrer des sociétés et faire des carambouilles, etc…etc… et jusqu’à présent, je n’ai eu écho d’aucun problème particulier dont mes papiers seraient la cause.<br /> Veuillez me contacter si vous avez besoins de faux documents, comme carte d'identité, passe port, permis de conduire et autres.<br /> <br /> Je réponds à toutes vos préoccupations par e-mail: getdocument1995@gmail.com
Répondre
T
trés belle présentation , ma chérie, j'espére que tu va réussir ,céline tant courage ,bisous de tatie .
Répondre